jeudi 3 septembre 2009

Un nouveau Ironman au CTB!

Éric Guay peut se dire "mission accomplie"! Il a complété son
premier Ironman dimanche dernier à Louisville au kentuky, en
un temps de 11 heures et 25 minutes, prenant le 41ème rang
sur 372 dans sa catégorie (45-49 ans) et le 448ème rang sur
2929 participants overall. Réussir l'Ironman est un exploit en
soi, bien se classer est un motivateur pour lannée suivante!

Toutes nos félicitations et bon repos!!!

Vous pouvez lui poster vos commentaires ici-même.

4 commentaires:

  1. From: autograf@sympatico.ca
    Date: Sun, 30 Aug 2009 21:11:55 -0300
    Salut Éric!
    Félicitations! Comme on se le disait souvent après certains entraînements « maudit que j’ai mal à face ». Après un Ironman, tu dois vraiment avoir mal à face…
    Jacques

    From: dominos33@hotmail.com
    Date: Sun, 30 Aug 2009 21:52:45 -0400
    Salut Éric!
    Vraiment, félicitations tu es maintenant un "vrai"!!!
    Malgré le profil du bike, tu as réussi à maintenir la vitesse
    prévue. Pour ton premier marathon IM, c'est l'expérience
    qui rentre, quand même mieux que moi à mon premier! J'ai
    hâte que tu me racontes ta race, car il s'en passe des choses
    dans un IM!
    Je n'ai pas accès aux résultats complets pour l'instant, mais tes
    splits suggèrent que tu es dans les 500 ou 600ème. Si c'est le
    cas, c'est excellent pour un "rookie"!
    Donnes moi des news dès que tu pourras.
    Dominic

    From: a_lebrasseur@hotmail.com
    Date: Tue, 1 Sep 2009 20:12:49 -0400
    Félicitations Éric, super exploit!
    Vraiment tu m'inspires.
    Salutations!
    Alain

    From: bradcha@videotron.ca
    Date: Tue, 1 Sep 2009 20:54:57 -0400
    Notre ami Éric est un HÉRO
    FÉLICATIONS!
    Une belle récompense pour des efforts surhumains.
    Bravo!
    Stevens & Théry

    From: mggagnon@videotron.ca
    Date: Tue, 1 Sep 2009 21:33:56 -0400
    Félicitations Éric, tu est vraiment un Ironman !!! Bravo pour tout le travail et les heures que tu mets pour vivre ton rêve !!!
    Au plaisir!
    Marc Gagnon

    From: derfcom@hotmail.com
    Date: Tue, 1 Sep 2009 21:35:00 -0400
    BRAVO Eric, "You are an IRONMAN! Félicitations, très bon temps! Je t’ai suivi dimanche sur internet. On se voit à Montréal, moi je fais le demi.
    Fred

    RépondreSupprimer
  2. From: gerald.bergeron@civ-valve.com
    Date: Wed, 2 Sep 2009 14:16:36 -0400
    Félicitations! J’ai suivi la course sur le net. Au plaisir. Je vais être à Montréal la semaine prochaine.
    Gérald Bergeron

    From: backdraft058@hotmail.com
    Date: Wed, 2 Sep 2009 14:51:41 -0400
    Salut Éric! Félicitations pour ton premier Ironman, vraiment un beau récit à lire. On ne se connait pas, mais je suis Sylvain Nadeau du club de triathlon de Beauport et on s'est parlé une fois l'an passé après le triathlon du Fjord, juste avant de partir à notre auto. Tu m'as parlé de Dominic et tu m'avais dit que c'était un bon coach, alors je me suis joint au club il y a quelque mois déjà. Je t'envoi un e-mail parce que j'aimerai, si tu le veux bien, avoir quelques conseils de toi (qu’est que tu manges pendant, avant et après et n'importe quoi qui pourrait m'aidé), pour l'ironman puisque je me suis inscrit pour l'an prochain à Lake Placid et je vais faire celui de Montréal juste comme entrainement, puisque je n'ai pas fait de training spécifique. Aussi, je voulais savoir, vu que tu viens du Saguenay et que ma conjointe aussi et que j'y vais souvent pour visiter les beaux parents, où on peut nager en eau vive au Saguenay.
    Merci a l'avance.
    Sylvain

    From: mggagnon@videotron.ca
    Date: Wed, 2 Sep 2009 17:18:50 -0400
    Bonjour Éric!
    Je te félicite pour ta persévérance et ta générosité. J'ai été
    témoin du début de toute l'histoire et d'une partie des efforts que
    vous avez dû déployer pour en arriver toi et Lynda à devenir des
    athlètes de haut niveau et dans ton cas Éric un athlète
    "internationale" comme seulement toi avec ton accent peut aussi
    bien le dire… Vous avez traversé plusieurs épreuves autant dans
    la vie que sur la route de la bonne forme et de la performance.
    Vous êtes deux beaux modèles.
    Merci d'être là!
    Bisous
    Hélène

    From: beliveauya@ecole.csriveraine.qc.ca
    Date: Tue, 1 Sep 2009 20:51:31 -0400
    Félicitations Éric et bienvenue dans le club des IRONMAN!!!
    J'ai suivi dimanche ta course sur le net et vu ta progression au cours de la journée. Tu as su bien doser tes efforts pour avoir un excellent temps. C'est un très gros exploit qui procure de grandes sensations et beaucoup plus accessible que plusieurs le pense quand on a ce que tu possédais, de la volonté.
    Encore une fois bravo, ami de fer!
    Yanick

    From: ann_nutrition@hotmail.com
    Date: Tue, 1 Sep 2009 21:08:32 -0400
    Félicitations pour votre Ironman! Profitez bien de vos vacances avant les 2 marathons. En passant, l'inconfort vécu durant la course est du au ralentissement de la digestion du à un stress intense au niveau du corps. Cela peut être corrigé par une diminution de la consommation des glucides. Vous avez très bien réagit en coupant le Gatorade avec l'eau. Il sera bon de modifier l'apport total des glucides lors du marathon.
    Bonne soirée et au plaisir d'avoir d'autres nouvelles.
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  3. From: Nicholas_Bussieres@uqac.ca
    Date: Wed, 2 Sep 2009 06:53:41 -0400
    Bravo Éric, tu es un bon modèle....
    Nicholas Bussières

    From: poirierrichard@hotmail.com
    Date: Wed, 2 Sep 2009 10:57:42 +0000
    Félicitations!

    From: mireillebrousseau@videotron.ca
    Date: Wed, 2 Sep 2009 07:10:14 -0400
    Allo Éric,
    Bravo !
    Je ne sais pas depuis combien de temps tu te prépares, mais, Wow !
    Tu n'as pas seulement complété le circuit, mais t'as fini 41e !!!!
    C'est mieux que 3e sur trois :-))))
    Tu devrais nous raconter ton parcours : les motivations, les embûches, etc.…
    Ce serait un exemple pour nous s'inspirer.
    Encore Bravo!
    Mireille Brousseau

    From: soniat@videotron.ca
    Date: Wed, 2 Sep 2009 08:09:26 -0400
    BONJOUR ERIC!
    BRAVO POUR TA BELLE PERFORMANCE DE 11H25. N'OUBLIE PAS DE TE REPOSER... FELICITATIONS!!!!!
    SONIA.XX

    From: ayo_catou@hotmail.com
    Date: Wed, 2 Sep 2009 09:36:22 -0400
    Allo!
    FÉLICITATIONS, quel exploit!!! Je te félicite, c'est quelque chose. Juste un demi c'est de la peau alors j'imagine. Je te souhaite une bonne récupération et prends du repos en masse.
    Catherine Ayotte (revenue de l'Australie)

    From: jmguay@cegep-chicoutimi.qc.ca
    Date: Wed, 2 Sep 2009 10:29:18 -0400
    Toutes mes félicitations Éric!
    Jean-Marc

    From: serv-educ10@csrsaguenay.qc.ca
    Date: Wed, 2 Sep 2009 10:57:01 -0400
    Allô Éric!
    Nous t’avons suivi Gérald et moi sur internet (plus Gérald j’avoue). Nous avons manqué ton arrivée malheureusement.
    Toutes nos félicitations champion, tu as vraiment fait un beau temps!!!!! Tout un athlète!!!!. Comment te sens-tu? Si tu veux, tu peux nous appeler chez nous ou venir faire un tour, ça nous ferait plaisir. Bye à Lynda. Elle a dû aimer ce voyage…
    Chantale et Gérald. x

    From: flambert1@hotmail.com
    Date: Wed, 2 Sep 2009 13:15:03 -0400
    Allo!!
    Je suis super fier de ta performance, tu es un champion dans l'âme, c'est un défi immense et voilà tu l'as relevé!!
    Je n'ai pas de mot assez fort pour te dire bravo, félicitations, super top, cool, merveilleux. Alors ne lâche pas!!! Et au plaisir de se revoir l'an prochain.
    Bye!
    France

    From: bernard.vallee@sogetel.net
    Date: Wed, 2 Sep 2009 13:55:41 -0400
    Salut Éric!
    Félicitations pour la performance au Kentucky!!
    Au plaisir de te voir à Montréal le 12!
    Bernard Vallée
    Nicolet

    From: Frederic.Bouchard@cjonquiere.qc.ca
    Date: Thu, 3 Sep 2009 20:23:23 -0400
    Salut Éric!
    Je tiens à te féliciter. Tu as fais une excellente course (très impressionnant). Tu peux être très fier de toi. Tous les sacrifices que tu as faits pour te préparer ont été très enrichissants et ils te serviront au-delà de l'Ironman que tu as réalisé.
    Bravo et "you are an Ironman"!
    Fred

    From: Alain.Corriveau@Abitibibowater.com
    Date: Thu, 3 Sep 2009 11:49:39 -0400
    Bravo Éric et félicitations pour cet exploit presque surhumain!
    Ça nous inspire beaucoup.
    Alain Corriveau

    From: carlvilleneuve@hotmail.com
    Date: Fri, 4 Sep 2009 21:09:34 -0300
    Salut Éric!
    Félicitations pour cet exploit physique et...mental! Tu es maintenant un homme de fer :)
    Au plaisir
    Carl

    RépondreSupprimer
  4. On dirait que ton fan club s'est manifesté Eric.
    Felicitations.

    RépondreSupprimer