lundi 31 août 2009

Triathlon R&O

Nous avions 3 athlètes en action au triathlon du R&O dimanche
dernier, Frédéric, Camille et Sabrina. On attend vos commentaires
de course!
Tous les résultats sur sportstats.ca

1 commentaire:

  1. Bonjour à tous
    Voici mon petit résumé du triathlon invitation Rouge et OR de dimanche dernier. Le tout débute mal, je traine une infection à la gorge depuis quelques jours et la température est froide et il pleut comme à tous les triathlons auquel j’ai participé en 2009. Étant déjà inscris je me rends tout de même à la course pour m’en servir comme entrainement. Je prends deux Advil et un sirop contre la taux à base de codéine (je me sens comme un athlète du tour de France) pour atténué le mal de gorge.
    Malgré la mauvaise température l’eau est très chaude mais la nage fut très difficile (de la misère à bien respirer). Pour le vélo, le tout va un peu mieux, je contrôle un peu mieux ma respiration et comme à l’habitude cet année, je dépasse quelques concurrents en vélo. Le parcours de vélo est très rapide mais c’est un vrai champ de mine avec tous ces nids de poules et toutes ces fissures. Pour la course, j’essaie de garder ma place et de profiter du beau parcours sinueux dans le bois.
    Bref plus ou moins satisfait de ma performance mais contant de mon effort avec ma condition. Je ne peux pas dire qu’un triathlon sprint est ma distance préféré mais c’est un bon prélude pour le demi-ironman de Montréal dans 2 semaines.
    Pour les stats
    Je termine 19e sur 53 participants. Soit 22e à la nage, 16e en vélo et 21e à la course avec un temps de 1h07min.
    Fred

    RépondreSupprimer