samedi 18 juillet 2009

Triathlons de St-Lambert & Saguenay (18 juillet 2009)

St-Lambert
Coupe du Québec - Triathlon & duathlon de la Boutique Courir

Saguenay
Duathlon & triathlon

Faites-nous part de vos commentaires.

CTB

2 commentaires:

  1. Triathlon Saguenay (Distance olympique
    18 juillet 2009
    J’ai fais le tri en mode entraînement, mais avec un effort constant tout en sachant que j’ai présentement beaucoup de volume dans les bras et dans les jambes et ce sans d’ajout de pauses avant un tri. J’ai donc respecté mon plan d’entraînement initial pour l’Iron tout en insérant le triathlon Saguenay. Après mon tri, j’ai complété mon entraînement pour m’assurer que toutes les heures prévues dans ma semaine soient faites. Le plus difficile a été de travailler sous une pluie genre déluge, enfin… oublions les commentaires.
    Temps: 2;28;34
    14e position over all sur 35 participants (finishers)
    1re position sur 4 participants dans ma catégorie (45-49)
    Swim
    Ovr Temps
    18 32;23
    Bike
    Ovr Temps
    22 1;12;39
    Run
    Ovr Temps
    7 43;33
    Points à améliorer : Dans ma transition swim-bike, j’ai oublié, encore une fois, ma puce. Donc, retour obligé… Il serait si simple pour moi de placer ma puce sous mon wet.
    Organisation : La sécurité était bien. Nous ne pouvons pas comparer nos résultats aux autres éditions puisque que tous les parcours étaient nouveaux. Nous avons certains doutes sur les distances officielles : En natation, nous avons tous fait de 4 à 5 min. de plus ??? Enfin…
    Nouveauté : Ma conjointe Linda a fait son premier triathlon sprint.
    Prochaine activité sportive : Le demi-Ironman à Magog, dimanche prochain (26 juillet).
    Éric G.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Éric, super de belle course et on ce voe en fin de semaine à Magog.
    Salut

    Alexandre

    RépondreSupprimer