lundi 3 août 2009

Triathlon de Charlevoix - 2 août


2 commentaires:

  1. Premier Triathlon Olympique, je n'avais que 2 Lac-Beauport derrière la cravate en 2 ans. Quelle expérience, à répéter sans l'ombre d'un doute, j'ai trouvé ma discipline.

    Condition idéal pour une course : Soleil, nuages et pas de vent ou très peu.

    Nage : Plus diffile que je m'y attendais. Je crois que ça m'a pris 34 minutes, je me demande toujours si je pousse assez, on dirait que j'ai toujours peut de m'hypothéquer. Et on ne peut pas dire que j'ai beaucoup focussé sur cette discipline depuis que je fait du triathlon. Je vais apprendre.

    Vélo : Super parcours, pas tellement de plat, mais pas de montée qui t'amène dans le rouge non plus. Vite comme ça, je dirais que j'ai fait un bon vélo, j'aurais peut-être pu pousser un peu plus, mais encore une fois, je suis dans un learning process.

    Course : Plus difficile que je le croyais encore une fois. En somme, je suis content, j'ai dû courir un peu sous les 50 min. Pas le temps du siècle, mais pour moi, c'est bien :).

    Temps total non officiel 2h47. Je suis un peu déçu, mais j'ai maintenant un point de départ.

    En bref, comme première expérience Olympique s'en fut une excellente. Le calibre n'est pas très relevé à Charlevoix et c'est plaisant pour moi justement. J'avais en tête de faire un demi ironman dans 2-3 ans, mais pendant la course je me suis dit que j'allais me concentrer sur l'Olympique :).

    Cheers

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir mes temps officiels :
    Nage : 34:20
    Vélo : 1h17
    Course : 51:04
    Total : 2h42

    RépondreSupprimer