samedi 27 juin 2009

Triathlon de Trois-Rivieres (27 juin 2009)

Résultats disponibles sur www.sportstats.ca

1 commentaire:

  1. Résumé de course de 3-Rivières

    Suite à une courte nuit de repos, un bol de céréal et un café, je me dirige vers le site question de faire un petite échauffement très rapide. 7hrs30 réunion d’avant course et un dernier sprint avant le départ. 8hrs le départ est donné, après un peu de bousculade, je laisse allé les gazelles et je me retrouve au ¾ des coureurs. J’e me parle tout le long question de bien gérer ma course. J’usqu’au moment ou le #75 (la) arrive, je me tient à sa hauteur pendant 2 tours pour me rendre compte par la suite qu’elle veut me distancé pour je ne sais trop quels raisons. Pourtant, je n’avais que mon maudit Bip de montre qui fonctionnait…… Bon bien je la perd de vue.
    Avec une bonne transition, je me retrouve à vélo et je démarre mon 1 tours relaxe pour la suite me rendre jusqu’au 6 tours et j’apperçois le…#75. je décide de la chassé. En une distance de 800 m, je réussi à la rejoindre, un regard et je lui fait mordre la poussière et je prend une avance considérable. Jatteint une bonne vitesse pour les 2 derniers tours et j’ai le vent dans les voiles. Arrive la transition, encore une fois tout va bien pour la dernière partie de course à pied. Juste un 2.5 km qui est pénible un peu au début mais j’essais de gardé le morale. Un petit bonjour à mon fanclup qui en passant n’est composé que de femmes….bon fin d’interlude et le dernier tour est presque compléter que je vois Roxanne en babouche… courir près de moi et m’encourager à pousser pour le dernier droit. Après 1 :15 :14 min de course, je suis bien satisfait de mon vélo mais il me reste la course à travailler.

    RépondreSupprimer